Beaucoup de choses en chantier couture:
un colis naissance qui avance et sera bientôt prêt à être posté ;-)
les rideaux de la chambre finis,
un tee-shirt en cours,
et diverses choses entamées
Allez pour vous faire patienter voic une photo de la nappe: lin anthracite
Ouah la couleur rend bien! Tu me diras si c est pas trop dur a repasser en lin.
RépondreSupprimerFelicitation d actualiser ton blog régulièrement et de nous donner plein d idées!
Delphine
Merci Delphine!
SupprimerC'est toujours sympa un petit commentaire,
Le repassage avec de la vapeur se passe bien
A bientôt ;-)