En chantier...

Beaucoup de choses en chantier couture:

un colis naissance qui avance et sera bientôt prêt à être posté ;-)
les rideaux de la chambre finis,
un tee-shirt en cours,
et diverses choses entamées
Allez pour vous faire patienter voic une photo de la nappe: lin anthracite


2 commentaires:

  1. Ouah la couleur rend bien! Tu me diras si c est pas trop dur a repasser en lin.
    Felicitation d actualiser ton blog régulièrement et de nous donner plein d idées!
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine!
      C'est toujours sympa un petit commentaire,
      Le repassage avec de la vapeur se passe bien
      A bientôt ;-)

      Supprimer