Non le blog n'est pas mort !!!!!

Bientôt 2 mois sans articles...j'en suis pas fière!
Mais bon...plein de choses en préparation à vous montrer!
Pour vous faire patienter,voici une des dernières réalisée:
LE TUTU vert pomme pour l EVJF d une très très très bonne amie (et témoins de notre mariage il y a un peu plus d'1an)
Tutu obligé car elle a fait beaucoup de danse et vert pomme car c'est un peu la couleur choisie pour accessoiriser leur mariage (non non pas sa robe :-) )
Allez la photo et ne me dites pas que c'est pas flashy!
5m de tulle, un double volant, ça a musclé les bras toutes ces fronces!
En tout cas la future mariée en était ravie.( n est ce pas Delphine? )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire