Un bébé pour décembre

Voilà l'explication de mon absence ces derniers mois...
Nous serons 3 en décembre :-)
Un mini-nous, on est ravis!
Tout le monde est maintenant en pleine forme, après un début en hibernation pour cause d'enoooorme fatigue.
La machine à coudre est restée en pause un long moment!
Maintenant je sens que le rythme croisière arrive.
Bébé va bien et bouge beaucoup apparemment.
Il donne parfois quelques signes à sa maman :-)

Du coup vous vous imaginez bien qu'il y a beaucoup de choses sur la TO DO liste...affaire à suivre
Je vous montre dès que c'est fait!

À bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire