Ma petite robe bleue...

...En lin bleu très lumineux
Je l'ai finie juste avant de partir et j'ai bien fait car elle est très agréable à porter sous le soleil
Tunique D du livre "tunique pour petits et grands"
C'est la première fois que je me fais une robe toute seule :-)


Modèle de base sans trop de modifications (super car de la place pour le bidon qui pousse!)
Manches raccourcies et élargies car un peu à l'étroit après les avoir piquées (donc une bidouille improvisée)
Je suis contente du résultat, le modèle pourra être refait...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire