Apres le coussin pour Suzanne, en voici un pour notre nouveau neveu :-)
En attendant de lui envoyer la suite, je lui ai fait parvenir ce cadeau qui l'accompagnera dans son parc, sa chambre et autre...
Bienvenue à lui, cousin le plus proche en âge de notre Mini à venir...:-)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire