Depuis ce we, elle a enfin pu le découvrir (enfin la maman surtout!)
Un coussin dans les tons fushia
Le traditionnel bavoir dans les même tons
Pour Olivia, sa grande soeur, un bavoir/serviette, car à presque 3ans c'est plus facile avec un élastique pour enfiler la serviette toute seule comme une grande
Edit : Voici Camille devant son coussin ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire