La voiture de Baptiste

J'en avais faite une pour Baptiste et une pour Arthur (présentée ici)
Mais je n'avais pas eu l'occasion de prendre une photo de la voiture de Baptiste

Voilà chose faite et du coup dans les mains de son propriétaire ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire