Hortense est née!

Plus d'un mois sans post!
Il faut dire qu'il s'en est passé des choses...
Après une journée de shopping à Lille et un bon resto le soir, Hortense est née le dimanche 2 décembre 2012!
Nous sommes ravis et elle est adorable!!

L'annonce étant faite, j'ai pas mal de choses à vous montrer...il faut juste trouver le temps d'écrire les articles!!!
À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire