Le couffin de mini H

Ca sent la poussière ici!!
Des choses de faites mais pas publiées!
Un programme trop chargé et pas le temps de vous montrer ce qui a été fait!
Je vais essayer de rattraper le retard ;-)

Petit retour en arrière...de 6mois!!!

Avant d'être dans son landau (voir article ici), Hortense a dormi dans son couffin.
En effet, avec la configuration de notre maison, sa chambre est au 1er et la nôtre au 2ème.Il fallait donc un lit d'appoint pour qu'elle dorme à côté de nous les premiers temps et que l'on puisse la prendre facilement pour que je l'allaite.
Ce couffin en osier a été récupéré chez mes parents et était recouvert d'un tissu veillot (d'il y a quelques années quand même!!)...alors hop, je lui ai refait une petite beauté.
Un mélange de tissus et des étoiles et le tour était joué.
Tissu ligné turquoise/blanc pour l'intérieur avec des étoiles plus grandes appliquées.
Et un tissu tout doux à pois et étoiles pour l'extérieur





Il a servi 1 mois et demi puis Hortense l'a abandonné pour aller dormir dans son landau car faisant ses nuits elle n'avait plus besoin d'être à côté de moi.
Mais il a déjà trouvé un nouvel occupant : mon (ou ma) filleul(e) va naître d'ici 2mois maximum ;-) et ça sera son premier lit aussi comme sa cousine...c'est sûr il fera des beaux rêves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire