Duo de Milk-Shake

Premier essai d'un patron Aime Comme Marie et je suis conquise
J'ai choisi le patron Aime Comme Milk Shake
Je voulais en faire un pour ma sœur, pour son anniversaire très en retard!je lui ai ramené à la maternité!
Ensuite je m'en suis fait une version

Donc : du rouge et blanc pour Laure-Anne.tissu imprimé et passepoil rouge.
Elle avait flashé sur le tissu, j'ai fait aussi un petit bavoir pour ma filleule mais j'en reparlerai dans un autre article ;-)




Et pour moi je voulais une touche de Betsy Porcelaine après avoir fait la robe et le bloomer de ma poulette (ici).Je l'ai associé à du gris et du passepoil argenté!
Très contente du résultat et au-dessus d'un jean c est très sympa!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire