J'en avais faite une, il y a longtemps, et je l'utilise tout le temps pour Hortense : un côté en polaire tout doux et l'autre en tissu.
Du coup Laure-Anne m'en a demandé une pour Inès.
J'ai continué avec un tissu que j'avais utilisé pour lui faire son bavoir et j'ai pris un polaire gris clair bien moelleux, doux et chaud!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire