Robe en liberty

J'avais acheté ce liberty Betsy Fluo-Thé dès qu'on avait pu le réserver chez Stragier l'été passé!
Et je n'avais pas encore osé couper dedans!
Un mariage m'a donné l'occasion de coudre une robe pour Hortense.

Je me suis basée sur une blouse Monop et j'ai improvisé une robe avec passepoil anthracite et bout des manches froncé...



 Rien de parfait dans les détails, un vrai patron aurait été une bonne base,
mais finalement, une fois porté j'étais contente du résultat ;-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire