Les deux derniers coussins en date...
j'avais flashé sur le tissu éléphant, alors quand Valentine m'a commandé un coussin coloré je n'ai pas hésité et c'était agréable de l'associer
Et un cadeau de naissance pour Martin qui a attendu son cadeau très très longtemps...
Dans les tons taupe/marron et vert qui seront les couleurs de sa future chambre de grand :-)
Bienvenue petit bout adorable, un bébé modèle!!
youhou c'est mon bébé! encore un tout grand merci pour ce super cadeau! trop douée ma copine! je t'adore! bientôt la phoo avec son coussin. biz, virg
RépondreSupprimerDe rien poulette c est avec plaisir...
RépondreSupprimerEt puis Martin est trop chou!
Vivement la photo
Merci pour ton commentaire ;-)