Voici la partie "home-made" des cadeaux de naissance que nous avons offert à Paul.
J ai flashé sur le tissu origami alors je suis partie dans ces tons là.
Une balle à étiquettes et grelot.
Une guirlande prénom pour personnaliser sa chambre
Et des petits legging (patron aime comme Marie) toujours confortable pour les petits
Encore bienvenue Paul
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire