Ceinture double tour recto en tissu liberty
d'après le modèle trouvé ici
Avec les amies c'est toujours très agréable de faire des petites séances shopping, ça permet de se détendre, de rêver, de craquer, de repérer et aussi d'avoir envie de faire plein de choses soi même.
Aussi lors d'une virée lilloise avec mon amie Yvelise, elle a craqué sur une superbe ceinture à double tour, en cuir, à mettre sur des robes, des tuniques, plein de possibilités en fait.
En fouinant sur le blog de toutes ces couturières en herbe, j'ai trouvé un patron me permettant de me faire ma propre ceinture.
Pour agrémenter une robe noire, je voulais de la couleur et j'ai trouvé un joli liberty hyper coloré, et j'avais dans mon stock une suédine gris souris...
Et voilà...la robe noire n'est plus toute noire ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire