En me baladant sur la blogosphère, une idée me parait incontournable:
un TIPI
En l'occurence on en a fait pas mal avec mon frère, ma soeur, mes cousins/cousines, tradition du dimache après-midi après un repas de famille, où les parents étaient cordialement invités à venir prendre le goûter à 4h pour inaugurer la cabane du jour...c'était génial!
Et puis des cabanes on en faisait aussi dans nos chambres avec des matelas, des couvertures, ce qu'on trouvait...
Alors le tipi, ça m'a d'abord fait rêver, et en le realisant pour mon filleul, je me suis dit que c'est sûr Arthur aussi profitera de sa "cabane" pour jouer et construire plein de souvenirs.
Et quand il sera un peu plus grand, il se farbiquera ses propres cabanes...
Encore bon anniversaire Arthur
![]() |
| Modèle du livre : Petits riens pour chambre d'enfant |
| Des etoiles plein les yeux |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire