Sa première robe en Liberty

Pour ma poulette il me tardait de lui coudre une robe en Liberty!
Étant très faible, j'ai succombé au motif de l'été : le Betsy Porcelaine!!
Un mariage à Nantes m'a donné l'excuse pour me dépêcher à la faire.
Pour la robe je me suis basée sur la tunique Brenelle du livre "rêves de bébé" de La Droguerie
Et pour cacher la couche ou les collants, j ai cousu un bloomer assorti.bien pratique pour la robe qui remonte tout le temps avec une bébé gigoteur!
Et puis tout comme un short, ça permet en été d avoir les jambettes à l air...vu la météo ça n est pas encore souvent arrivé !
Il me reste du tissu, gardé précieusement...reste à savoir à quoi il sera destiné 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire