J'en avais déjà parlé mais pas en détails
Inspiré d'un modèle existant, voici un sac cabas à tout faire!
Pour nous il sert de sac à langer mais il peut avoir plein d'utilité.
Il est facile à emmener, se referme grâce à des liens et a des dimensions généreuses permettant d'en mettre pas mal dedans!
J'en avais fait un pour Hortense (en prototype...!) et voici le deuxième réalisé pour une commande.
Un peu amélioré quand même avec des meilleures finitions et des poches intérieures!
J'espère qu il aura autant d'utilité pour la personne à qui il est destiné que pour nous.
Nous l utilisons quasiment quotidiennement quand on bouge avec Hortense: des couches, cotons, liniment, eau de toilette, petite crème, biberon d'eau, tenue de change "au cas où" et il y a même encore la place pour mettre des jouets.
On referme grâce au lien et hop c'est parti.
Voici plus de détails en photo
Merci Anne pour la commande ;-)





Il est top et sera étrenné dès ce we, et j'en ai du bazar à lui confier!!
RépondreSupprimerBises!
Anne
Merci pour la commande ;-)
Supprimerbises