On en voit pas mal dans le commerce (souvent tricotés)
Ce snood ci est réversible d'un côté polaire et de l'autre coton imprimé.
Du polaire tout doux, taupe et bien chaud!!(et ceux qui me connaissent savent que je suis frileuse!)Et du tissu fleuri qui m'a fait craquer.
Je l'avais déjà fait pour maman en double tour mais l'hiver se rapprochant du printemps je me suis dit qu'un simple tour ferait l'affaire.
(À varier dans multiples tissus et longueurs)
![]() |
| tissu polaire (diffustock Lille) liberty (tissu Olivier Roubaix) |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire