des idées par-ci par-là, des créations au fil du temps,...
Merci pour ton cadeau!!!!!! Très joli avec les tons de la chambre! bis caro
Super si c'est dans les tons de la chambresi tu as une photo de la guirlande "en situation" je suis preneuse pour agrémenter cet article ;-)bises
Merci pour ton cadeau!!!!!! Très joli avec les tons de la chambre! bis caro
RépondreSupprimerSuper si c'est dans les tons de la chambre
RépondreSupprimersi tu as une photo de la guirlande "en situation" je suis preneuse pour agrémenter cet article ;-)
bises