Une pluie d'étoiles pour Adrien

2 commentaires:

  1. Merci pour ton cadeau!!!!!! Très joli avec les tons de la chambre! bis caro

    RépondreSupprimer
  2. Super si c'est dans les tons de la chambre

    si tu as une photo de la guirlande "en situation" je suis preneuse pour agrémenter cet article ;-)
    bises

    RépondreSupprimer